Haaa, les slogans… Il faut bien reconnaître que ça doit être difficile de trouver un bon slogan. M’enfin c’est un métier, et souvent, j’ai l’impression qu’il y en a qui ne se creusent pas trop trop.

Par exemple, le problème avec celui de Quick « nous, c’est le goût », c’est qu’il est un tout petit peu trop exclusif, je trouve.

"Alors nous, c’est le goût. Y’en a d’autres, c’est le goût, le choix et les prix, mais nous, on a préféré se focaliser sur le goût. Et on a mis le paquet, d’ailleurs, tout le monde le reconnaît, « y’a comme un goût »."

Enfin, c'que j'aime bien aussi avec les slogans, c'est que souvent, ils osent y aller vraiment à fond. Chez Quick, ils sortent un nouvel hamburger, et direct, ça slogangue "Génération Quick'n Toast" Humm, savoureux aussi leur ancien slogan "C'est bon, vous êtes chez Quick"... Whaaa, un double sens dans ta face, trop fort !