Haaaa, la bouche grande ouverte pour le guitariste de Kiss et Steven Tyler (chanteur d'Aerosmith et papa de Liv)
Mention spéciale quand même pour la "goutte" de lait au chocolat qui dégouline de la bouche du membre de Kiss. La grande classe.
Trop d'la chance, une pub avec Elton John et une autre avec les frères Hanson (mais que sont ils devenus? - on s'en fout ! - oui, c'est vrai...)

Grow up... Non pas une, non pas deux, mais trois pub avec Britney Spears! Il fallait au moins ça, non? Et puis par la même occasion, on apprend qui est le responsable de la croissance de Britney: le lait. Si ça c'est pas une bonne raison pour l'interdire...

One more time isn't enough... non non, elle parle du lait. A coté, on a le rappeur Nelly (non, moi non plus je ne vois pas du tout qui c'est) qui s'est fait un tatouage "got milk?" pour l'occasion. A noter également son superbe pendentif "dièse un", enfin, "number one" en anglais, quoi. Et son air si sérieux qu'on aurait envie de lui dire... T'as une moustache de lait, là, pis t'as aussi un slip sur la tête et un faux pansement sur la joue. Et une boucle d'oreille barbie.

De vrais imitateurs d'Elvis, Etats Unis oblige... Et les Backstreet boys, tout sèrieux également avec leur verre de lait à la main. Genre, c'est l'heure du goûter, et on déconne pas avec mes froosty pops...

L'une s'appelle Kelly Clarkson et l'autre Joss Stones, je crois. Mais qui est qui et surtout qui fait quoi? On s'en fout, oui c'est vrai.