Trahi par des hommes dessinés, trahi par des superhéros, appatés comme des misérables par le gain facile. Batman essait de nous faire croire qu'avec un simple verre de lait, tu peux devenir un chevalier de l'ombre... Et Batman version film nous parle du héros en chacun de nous. Si c'est pas tristounet, ça...

Même Clark Kent se transforme en vulgaire VRP et bonimente à qui mieux mieux en nous faisant croire qu'on pourrait acquérir cette solide charpente d'os en fer qu'est la sienne. Tiens, d'ailleurs, Wolferine, lui, au moins, a su garder son intégrité. Pas comme Hulk, qui n'a même pas l'air content d'avoir bu son bol de lait...

Power Up! et voilà que "le plus célèbre des plombiers" double sa moustache d'un trait lacté. Même Kermit... Enfin, non, là, j'ai un doute. Il dit "Le lait, ça n'est pas que pour les tétards" M'enfin vous avez vu ses vêtements? Vous avez déjà vu kermit acoutré de la sorte? Je penche pour la thèse d'un acteur qui aurait pris sa place pour nuire à l'image de cette innocente grenouille peluchée.

Et Yoda qui fait tremper la Force dans tout ça... Et de répéter que les adultes ont besoin de lait pour leurs os. Enfin, en voyant Ronald Mac Donald et sa moustache blanche sur l'ensemble de sa figure, on a vite compris. C'est les amateurs de nouriture saine qui sont visés.

Bon Gardfiel, ça ne m'étonne pas. En plus, il raconte n'importe quoi et parle d'os parresseux... Bon, la blonde avec ses sacs de shopping, je sais pas ce qu'elle fout là, faudra que je pense à lui demander.