Oui, vous avez bien lu. Mou, mou. ça n'est pas le cri de la vache, mais le cri de Jordy, aujourd'hui. C'est tout mou...
Si la petite blague pouvait être marrante deux minutes il y a 15 ans, le retour de Jordy a plutôt un goût de pathétique, je trouve.
Tout est si bien organisé... Il a fait "la ferme célébrités 2", (qu'il a gagné, d'ailleurs, le saviez vous?) histoire qu'on parle un petit peu de lui à nouveau (parce que franchement, qui ne l'avait pas complètement oublié, celui là?) Enfin, il nous a confié (véridique) qu'il avait fait cette émission pour faire gagner des sous à une association contre la maladie de parkinson, parce que sa mémé elle l'a, alors c'était comme une sorte de clin d'oeil, et que comme ça, on voyait qu'il avait eu une bonne éducation malgré ce que les méchants avaient pu dire sur son compte et celui de sa môman, comme quoi il finirait drogué-suicidé, pd, voire les deux.

Et hop, les bougies de ses 18 ans à peine soufflées, voilà que sortent coup sur coup son nouvel album (10 secondes du single suffisent à comprendre qu'il ne vas pas révolutionner la chanson française) et son autobiographie.
Avec à l'intérieur toutes les réponses que vous vous posiez et ça va de "comment ça fait quand on est un enfant star?" jusqu'à "et sinon, côté regret, vous ne regrettez rien ou bien?" et peut être même "et côté coeur, alors, ça va ou bien...?" Enfin, pour résumer, c'est LE livre que tout le monde attendait. Dans une récente émission, il y est même allé de sa petite révélation... On nous montrait des images d'archives, d'une émission avec Foucault où le petit Jordy demandait où étaient les lions. Paraît il qu'à l'époque, ça avait fait scandale, en tout cas, on en avait beaucoup parlé. A l'époque. Il y a 15 ans. Je sais pas si vous vous en souvenez, mais en tout cas (et je vous jure que c'est vrai), dans le livre, il y a livré brut de brut et sans détour, POURQUOI voulait il voir les lions. Alors du coup, il a quand même droit à un peu d'attention de la part des médias. Il n'a pas fait la star académie, non, lui, son parcours a été complètement différent: il a fait enfant star dans les années 92... Puis s'en est suivi un long passage à vide à faire pâlir Francis Lalanne et le revoilà pour le come-back de la mort qui tue tant attendu. Qui n'en veut du bon Jordy, qui n'en veut?