On pourra pas dire que j'vous avais pas prévenu, ça transpire grave le sexe, ici. La testostérone est en ébullition, les filles se livrent à des pâmoisons extatique: normal, nous sommes en plein coeur de ce que l'on appelle désormais la sagaaaaXe (deuxième partie).
Et hop, on fonce direct en plein dans l'actualité de la marque avec la dernière campagne de pub avec Ben Affleck (si vous ne l'avez toujours pas vu, vous pouvez la trouver là (en cliquant sur le chiffre au milieu du compteur))


Dans les couloirs du métro, on a pu voir ces affiches, qui, au premier abord, paraissent assez énigmatiques (c'est souvent le but, dans la pub, histoire d'attirer l'attention. Par contre, le revers, c'est que personne n'y comprenne finalement rien).
Personnellement, je pensais que le petit compteur, c'était le packaging du nouveau déo axe.
Je n'avais d'ailleurs pas du tout reconnu Ben Affleck, ni vu la pub télé associée.
Alors pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, j'explique :
le nouveau parfum Axe, c'est comme les autres, si tu t'en mets sous tes p'tits bras, les filles vont tomber par paquets de douze dans les-dits p'tits bras.
Et Ben Affleck, bien qu'il fasse de la pub pour Axe, n'utilise pas ce déo bon marché (noblesse oblige) et du coup, il a moins de succés auprès de la gent féminine que toi, moche mais anonyme, toi qui sait qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre...

En fait, c'est un petit peu plus compliqué qu'un simple compteur à gonzesses. Axe a lancé un "grand jeu", si tu veux y participer, il te faut comptabiliser les clins d'oeil et autres signaux que ne manqueront pas de t'envoyer les filles, une fois que tu te seras copieusement parfumé. C'est très sérieux, rigolez pas, il y a même des témoignages de jeunes gens qui se sont pris au jeu, sur le site où se trouve la vidéo!
En fait, Axe te fournit le véritable compteur pour faire tout comme dans la pub. Soit tu le commandes sur le site de Axe, soit dans un magasin Courir, soit dans le dernier magazine FHM (choix assez judicieux du "journal", on voit bien quelle est la cible marketing...)
Allez, pour finir cette deuxième note spéciale Axe, voilà une chouette idée tirée du magazine SOHO. Si tu retires la petite pub Axe en forme de guêpière, hop, la jeune fille se trouve torse nu! Sympathique n'est ce pas?