J'avais presque oublier de préciser que le but de l'utilisation de Axe, c'est avant tout de tirer un coup. Enfin, des coups. Par millier. Et pendant longtemps, comme le précise la première affiche, grâce à l'effet plus long du nouvel Axe (du mal). C'est pourquoi il y a des gros ressorts au canapé...
Les nanas, t'en auras tellement à la pelle qu'il faudra qu'elles fassent la queue devant chez toi et qu'elles prennent un ticket (notez le ticket dans la main de la jeune fille en bas à gauche)


Petit rappel de pub télé: dans ce spot, on pouvait voir l'effet axe se transmettre d'un personnage à un autre, via un moustique, et pas mal d'autres choses. Je crois qu'à la fin, du coup, c'est fatal au vieux qui reprend une activité sexuelle. J'ai préféré le spot où une jeune fille en speed le matin piquait le déo de son copain et sur le chemin du travail s'apercevait que toutes les filles se retournaient en la regardant ! Bonne idée cette fois là.

Et pour finir, un petit gadget axe spécial pour geek:
le tapis de souris qui permet de te faire croire que tu fouines sous les jupes des filles. Pas forcément très pratique, rigolo 5 minutes.