Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat. Non pas que je n'ai pas ma petite idée sur la question, seulement parce que je pense que je n'ai pas toutes les données en main, je ne pense donc pas pouvoir mener un débat sur le sujet si tant est que ça intéresse quelqu'un de débattre du sujet en ces lieux... D'ailleurs, m'est avis que pour avoir toutes les données en main, il faudrait pouvoir le voir en action, ledit CPE. Mais je sais bien, une fois mis en action, difficile de faire machine arrière. Ce pourrait être amusant, pourtant, l'idée de faire une période d'essai de deux ans pour le CPE, histoire de voir si ça fonctionne. Enfin, je sais bien que c'est irréalisable surtout sur deux ans. Et puis les jeunes râleraient parce qu'on teste un truc sur eux.
"- Oui, mais on est pas des cobayes, gnagnagna..."
"- Mais c'est juste pour voir si ça marche..."
"- Non !"
"- Z'êtes pas drôles, les jeunes."
Bref. Non, tout ça, c'était juste pour présenter cette petite pub**, qui est sans doute passée inaperçue pour la plupart d'entre vous, surtout si vous n'êtes pas lecteur par exemple de LeMonde.fr Car c'est sur le site du journal Le Monde qu'on pouvait voir cette petite pub sympathique...

  • Oui, je sais, le titre de cette note est extrêmement désopilant, ne me remerciez pas, ça fait plaisir. Par contre, j'ai essayé de le vendre à une assoc étudiante pour la manif de mardi dernier, ces petits cons m'ont ri au nez. De toutes façons, z'ont pas une thune, ces imbéciles, bien fait pour eux.
    • Non, le message de la pub n'a aucun rapport avec le fait que nous soyons le 1er avril.