On a vu samedi des acteurs nous apprendre qu'il fallait bien traiter ses chiens. Là, ils nous disent que bon, si vous aimez les chiens, vous devez aimer tous les animaux, et donc ne pas porter de fourrure (ni de cuir, bien sûr, mais ça, ils se gardent bien de le préciser de suite).

Là, c'est sûr qu'avec ce genre de chien, on a pas envie de se faire un manteau ni même des moufles. Mention spéciale pour la grande classe de la pub de droite, la fourrure, c'est pas sexy...

Ici, on a un basketeur tatoué de partout qui nous dit qu'il porte de l'encre, pas du vison. En anglais, ça rime, alors du coup, c'est nettement plus percutant.

A droite ci-dessus, un homme nous dit que les poulettes préfèrent les végétariens. Hu hu hu, très fin, très subtil. Enfin, pareil, très subtil, surtout en anglais, en fait. Et hop, on reste dans la finesse avec un autre célèbre tatoué, Tommy Lee, l'ex mari de Pamela Anderson, qui préfère également porter de l'encre que du vison. En français, aucun animal à fourrure n'a son nom qui se finit par "cre". Pourtant, on aurait pu faire une chouette pub avec M.Pokora. Ha si, on pourrait faire quelque chose comme "plutôt en tatoo qu'en toutou"... avec une photo un peu comme celle là.