Note spéciale "petits prétentieux"...
Alors dans le genre "petits prétentieux", Manix se pose là...
Avec son modèle King Size.
Tu poses la capote, et tu déroules, tu déroules, tu déroules...

En fait, ça ressemble passablement à "l'effet Axe". ça serait l'effet Manix, ici. En tout cas, le résultat est le même, tu t'en chopes par paquet de douze, et tu baises à tout va...

N'importe où, dans l'ascenseur, dans le sauna, à quatre, à huit, à douze... Dans l'ascenseur, il y a une plainte pour nuisance sonore, tellement tu y baises souvent...

Et là, oups, Durex et Manix ont eu un peu la même idée, très très fine, soit dit en passant.

D'ailleurs, y'a pas que sur cette pub qu'ils ont eu la même idée. Bon, normal aussi, les thèmes abordés pour parler des capotes sont assez limités.
Donc, comme je disais, là, on retrouve le coup de l'ascenseur, mais cette fois ci chez Durex...

Donc, pour vendre leurs capotes, les arguments sont : la sécurité, la finesse (les sensations), la solidité, comme sur la pub juste au dessus. D'ailleurs, je la trouve plutôt super limite, vu que non, une capote, c'est pas si solide que ça, mieux vaut ne pas l'attaquer avec l'ongle, alors avec une aiguille, n'en parlons même pas... Mais c'est le défaut des publicitaires, ça, l'habitude d'exagérer à outrance, pensant qu'on sait décoder, que c'est "pour de rire".
Enfin, comme autres arguments, il y a le goût... et la diversité des tailles proposées...

Et donc, comme j'en parlais au début, l'argument des performances. Ici, une pub Durex assez marrante, où on voit des coupes de champion du sexe et qui dit "ayez la vie sexuelle dont vous parlez" (have the sex you tell your friends you have)

Et un peu de provoc facile, histoire de conclure...