Finalement, quel plaisir de pouvoir partager des publicités en vidéos. Même si le choix des pubs imprimées est vaste, on se prive d'un "petit" plus en faisant l'impasse sur les pubs télé.
Et on continue notre petit tour du monde (si si, un petit tour du monde), après l'Allemagne et les pubs pour Volkswagen, voilà une pub québecoise pour un jeu à gratter, une sorte de loto, ou plutôt de tac-o-tac "à vie".
Comme d'habitude avec les pubs, j'ai beau ne pas aimer le produit lui-même, je peux adorer la vidéo. Et oui, la pub, ça peut être aussi le plaisir de la voir, sans se sentir conditionner pour consommer.
Bon, là, en l'occurrence, le produit ne se trouve pas en France, mais au Canada, alors même si on le souhaitait, on aurait du mal.
Et au passage, coucou au Canadiens qui visitent le site, c'est le troisième pays dans les stats, derrière la France et les Etats-Unis!

En fait, je crois qu'on avait fait (en France) un peu le même genre de pub pour le tac-o-tac gagnant à vie ou le loto, j'sais plus. On voyait dans la pub quelqu'un qui voulait s'acheter 500.000 poules, mais bon... Beaucoup moins drôle comme pub.