Trop chouette la dernière campagne de pub d'adidas...
Il s'agissait de grands panneaux tout blanc, seulement ornés en haut du logo d'adidas, et en bas d'une citation de Léonard de Vinci "pour ces couleurs que vous souhaitez belles, préparez toujours d'abord un fond pur et blanc."
Tout ça pour promouvoir leurs nouvelles baskets, en kit à monter soi-même. Enfin, à colorier soi-même. Un peu dans le même principe de ce qu'a déjà fait Nike, quelques mois auparavant.
Donc là, grands panneaux vierges, laissons libre court à l'expression artistique du passant.

Moui... c'est pas mal... Peut mieux faire...

Là, j'ai un doute... Est ce vraiment le simple passant qui est venu tager? Quand on sait qu'Adicolor, c'est le nom de la nouvelle gamme, et overkill.com, un site qui vend des adidas en Allemagne (là où avait lieu cette campagne d'affichage)...



Tu peux colorier en ligne ta basket...


Ci dessus, il s'agit d'une basket ultra rare, gribouillée certainement par un artiste, et en vente exclusivement chez Colette (un magasin ultra hype/tendance/branchouille à Paris).
Allez, petite précision si vous adorez vraiment ce modèle, l'artiste, c'est Claude Closky. Tu peux commander cette chaussure pour la modique somme de 200 €. Mais attention, une seule paire par personne (non non, pas une seule chaussure par personne, ils ont été sympa, c'est deux par personne, une gauche ET une droite.). Non mais c'est sèrieux en plus, si vous ne me croyez pas, allez donc faire un tour par . Mais dépêchez vous, il y en avait 1000 paires en tout, il n'en reste plus que 6...