Lorsque j'étais à Biarritz, j'en ai profité pour faire un petit crochet à Saint Jean de Luz, où en me balladant, je suis tombé sur cette boutique de savons.
Oui, une boutique qui ne vend que des savons...

Ce qui m'a surtout intrigué, c'est cette réplique d'affiche publicitaire datant des années 20, au fond du magasin...

Le savon Dirtoff me blanchit... Pas sûr que ce genre de pub passerait, de nos jours...
Sinon, un peu plus loin dans la même rue, je suis tombé sur ce petit magasin, avec des petites affiches faites à la main. C'est souvent savoureux... Et là, je vous laisse juger.

On se demande bien comment se fait il que ce magasin n'a pas bien marché... Il vendait pourtant des supers produits, des bols (notez en dessous du bol Jocelyn, le bol "Marie Jesus"... faut quand même en vouloir un p'tit peu à son enfant pour le prénommer de la sorte...), 10 €, et c'est pas cher.

Allez, pour finir, pour vous venger des gens comme moi qui sont partis en vacances alors que vous non, je vous envois vers ce site, où vous trouverez quelques jeunes filles allongées sur leurs serviettes. Elles n'ont pas utilisé la crêmes sundown, du coup, elles ont des coups de soleil. Alors vous, comme des sadiques, vous pourrez cliques dessus pour les faires hurler de douleur (hou, les coups de soleil, ça fait mal), et en plus, ça fait de la musique...