Bon, j'avoue, le titre est trompeur. Dans cette note, il ne s'agit pas du tout de pubs pour le magazine playboy. Je n'en ai plus alors, bon, bin, voilà, j'en ai plus. Par contre, j'ai quelques publicités vraiment très très drôles (si si) pour le magazine Hustler.
Mais avant tout un peu d'histoire, histoire que vous vous couchiez heureux d'avoir appris quelque chose d'utile aujourd'hui.
Voilà trois petites photos très instructives:
hefner playboy hustler
Sur la première, il s'agit de Hugh Hefner tenant un exemplaire de son premier numéro de Playboy, en 1953, avec Marilyn Monroe, je rappelle pour ceux qui ne se seraient perdus depuis la dernière note...
Sur la deuxième photo, il s'agit toujours de Hugh Hefner, mais cette fois ci avec un exemplaire de Hustler, qui est l'objet de la note d'aujourd'hui. (Comme quoi il y a une logique quelque part, si on se donne la peine de chercher un peu)
Cette photo, plus exactement cette couverture de magazine, date de 1976, alors que le magazine Hustler n'avait que deux ans d'existence.
La troisième photo est la couverture d'un numéro de 1978, avec dessus une citation de son créateur, le célèbre Larry Flynt.
"We will no longer hang women up like pieces of meat." -> "Nous ne traiterons plus les femmes comme des morceaux de viande."
ça donne un peu le ton de la revue... Autant Playboy reste une revue assez gentillette, relativement soft, autant chez Hustler c'est carrément porno.
D'ailleurs les pubs s'en ressentent. En voilà trois particulièrement bien senties avec leur slogan accrocheur "HUSTLER, you see this name, you think dirty" -> "HUSTLER (ça veut dire débrouillard), vous voyez ce nom, vous pensez cochon."
hustler
Donc là, évidemment, la blonde aux gros seins, qui est employée du mois, comment a t elle réussi ça... Si vous pensez à mal, si vous pensez HUSTLER, y'a pas 36 solutions.
hustler
Et hop, une fine allusion à la nécrophilie...
hustler
... et pour finir un petit clin d'oeil à la zoophilie.
hustler
Mais pourquoi a-t-il le bras droit beaucoup plus musclé que l'autre???
Est ce un lanceur de poids ou quelque chose comme ça...?