Les publicitaires ont de la chance, parfois...
Car à qui donnera t on les moyens de balancer 250.000 balles rebondissantes dans les rues de San Francisco à part à un réalisateur de pub?
Bon, il faut bien avouer que ce genre de publicités reste tout de même assez exceptionnelles...
Mais au fait, vous voyez de quelle publicité je parle?

Quelques images pour vous remémorer la scène...
250000 balles de couleur qui rebondissent dans les rues de San Francisco, ça s'oublie pas, quand même.
D'ailleurs, pourquoi les rues de San-Francisco? Tout simplement parce qu'elles sont vachement pentues, donc du coup, pour une balle rebondissante, c'est le paradis...

Ha et sinon... Quelqu'un saurait me dire pour quel produit est cette nouvelle publicité?
Personne?
Il s'agit de la nouvelle marque de téléviseurs Bravia, créé pour la télé "haute définition"...
Mais oui, bon, j'suis bien d'accord avec vous, on s'en fout complètement. On veut juste voir des jolies pubs, pour changer.

Et pour ceux qui n'ont jamais vu ce spot, le voilà (et dans sa version longue, 2'30 au lieu d'une minute à la télé):

Et pour ceux qui en redemandent, voilà une parodie par la marque de boisson Tango. A la place des balles rebondissantes, ils ont mis des fruits. Plutôt bien foutu:

Mais ça ne s'arrête pas là ! Il va y avoir un nouveau spot bientôt. Un spot qui a été tourné cette fois ci à Glasgow.
Pour la réalisation de ce spot, cette fois ci ils ont utilisé 70.000 litres de peinture contenue dans des boites en plastique qu'ils ont fait exploser le long de la façade d'un immeuble voué à la démolition.
Voilà donc ce que ça donne en image


Et maintenant en vidéo:

Dans cette vidéo, on ne voit bien sûr pas tout, donc attendons la version officielle, tournée bien sûr en haute définition, puisque je le rappelle, il s'agit d'une pub pour des téléviseurs "haute-définition".
Ce qui est assez drôle, c'est qu'elle nous montre de jolies couleurs, mais qu'à priori, on regarde ça sur notre téléviseur qui n'est pas haute définition, et pourtant, ça rend très bien...

Enfin voilà, pour résumer: "c'était bien joli"


Extra super bonus : vous pouvez télécharger le titre Heartbeats de José González, la musique de la pub Sony pour Bravia. Vous pouvez en tout cas déjà l'écouter en cliquant sur lecture et la télécharger en cliquant sur le symbole à gauche de la tête de mort...