Comment faire une note rigolote sans trop se fouler au niveau de la préparation?
Les pubs de la télé sont là pour ça! Et notamment parmis les plus drôles souvent, les pubs pour de la bière.
Alors c'est parti et on commence par cette pub pour la bière Bud, plus particulièrement la Bud light, pub qui a été diffusé pour la première fois lors du Super Bowl de cette année. (Le Super Bowl, c'est la finale du championnat de football américain)
En général, les pubs diffusées lors du Super Bowl sont les plus drôles et les plus efficaces, et celles pour la bière Bud sont pas mal non plus:

Voilà une dernière pub pour Budweiser, notez au passage le super slogan "this is beer", comme ça, au moins, on sait de quoi il s'agit... Et à la suite, une autre vraiment délirante :

Pour ceux qui ne comprendrait pas du tout l'anglais "it's a big ad we're in" -> "c'est une grosse pub dans laquelle nous sommes"
Enfin bon, je vous fais confiance pour la suite, et j'ai surtout la flemme. En tout cas, il s'agissait d'une pub pour la bière Carlton Draught.
Tiens, une autre pour Bud Light, pas sûr qu'elle pourrait passer en France, celle-là. Et juste après une dernière, qui n'hésite pas à faire passer le consommateur pour un gros rustre et un beauf de première...