Huitième radio, une petite radio cette fois ci, parce qu'avec le sujet très ciblé, je n'ai pas pu mettre une tonne de morceaux.
Surtout que d'autres que moi on déjà pris cette thématique pour leur radio (cliquez sur jukebox sur le blog Damned), et je ne voulais pas remettre leurs chansons...
Enfin voilà, pour écouter cette nouvelle radio, il suffit de cliquer sur "sexe", là, juste à droite...

Two Live Crew - Me So Horny
On commence avec deux morceaux de "hip-hop", surtout avec ce premier morceau bien chaud "me so horny" (je suis si chaude). C'est classe, très classe...
Sir Mix-a-Lot - Baby got back
Ce morceau est assez connu, mais surtout aux Etats Unis. Ceux qui ont bien suivi la série friends le connaissent déjà puisque Ross et Rachel le chantaient à leur enfant...
Britney Spears - Boys (The co-ed remix)
Et oui, du Britney Spears, on tombe bien bas... Mais il y a Pharell à la rescousse, donc déjà, ça sauve un peu le morceau. Et puis c'est quand même la bande originale de Goldmember, le dernier épisode d'Austin Powers.
Prince - Nasty Girls (Wicked Mix)
Encore un remix... Au premier abord, on ne penserait pas à un morceau de Prince, d'ailleurs, ça n'apparait pas dans un de ses albums mais dans une compilation.

Jimi Tenor - Shore Hotel
Une tension sexuelle se dégage de ce morceau, c'est évident...
Chris Isaak - Baby did a bad bad thing
Haaa, qui n'imagine pas Nicole Kidman toute nue dans "Eyes wide shut"? Ou bien Laetitia Casta en train de faire des cochoncetés dans le clip de ce morceau...
Beck - Debra
and your sister.... i think her name is debra... quelle jolie chanson...
Minnie Riperton - Loving You (Is easy cause your beautiful)
Belle pochette qui sent bon les années 80. En même temps, c'est encore plus vieux, cette chanson date de 1974... Utilisée d'ailleurs dans une pub, mais désolé, je ne me rappelle pas laquelle...

Wendy Rene - After Laughter (Comes Tears)
Ha oui, je sais, ça ne cadre pas avec le reste, cette chanson n'est pas vraiment "sexe". Mais bon, personnellement, je trouve la voix de la chanteuse très sexy.
Minnie Riperton - Inside my love
A nouveau Minnie Riperton et une chanson d'amour... En fait, elle me fait un peu penser à Maria Carrey, pour la voix, mais en mille fois mieux (à peu près). Cette chanson est assez connue car elle figure sur la bande originale du film "Jackie Brown".
Donna Summer - I Feel Love
Bon bin là, c'est sûr, faut aimer les années 80, même si encore une fois, ça date des années 70 (76 pour être précis...)
Giorgio Moroder - From here to eternity
Là, c'est clair, ça sonne à fond années 80, très sexe, la moustache. Mais non, encore une fois, c'est encore les années 70, le disque date de 77.

Donna Summer - Love To Love You Baby
On reste dans les années 70 avec ce morceau de 75 qui dure plus d'un quart d'heure dans sa version originale. Mais je vous ai épargné ça.
Minnie Riperton and Hose Feliciano - Light My Fire
Et voilà une reprise pas très connue des Doors... A écouter jusqu'à la fin pour saisir l'intensité du duo...
Prince - Girls And Boys
Haaa, un morceau de Prince avec des bouts de paroles en français, la classe... En même temps, on se demande qui a écrit les paroles en français. "Vous étiez d'l'autre côté d'la salle, vous dansiez si fort..."
Prince - Erotic City
Certainement un de mes morceaux préférés de Prince. Super funky...

Fraioli, A Joseph - Midnight Cowpoke
Et puisque vous avez été sages (si si), deux morceaux bonus, tout d'abord celui ci, un morceau de musique électronique qui, si on écoute bien les paroles, tombe pile "poil" dans le sujet.
George Michael - I want your sex
Et celui là, bin, y'a pas besoin d'expliquer...