Bon, là, comme d'habitude, il me reste des pubs, mais elles sont un peu en vrac, c'est un peu le bordel.
Mais elles sont pas mal, les pires viendront dans la prochaine note (ne venez pas demain ;)
Voilà pour commencer une riche idée, un slogan percutant (think big -> voyez grand) et un visuel à la hauteur puisqu'on voit qu'en zoomant sur le drapeau anglais, on a le drapeau français... En dézoomant, en voyant grand, hop, le drapeau anglais (non, je vous prend pas pour des neuneus en expliquant tout...)
Par contre, wha, la pub d'à coté, fallait oser. Il y a quelques pubs comme ça qui cible particulièrement un lieu ou un évènement en Angleterre, principalement à Londres, et là, ils parlent du festival de Notting Hill, un festival reggae, d'où les coiffures rasta simulées par des balais...

Il y avait eu une autre pub pour le même festival, avec pareil, une blague sur les cheveux, mais là, c'était simulé par des fils de casque audio. Bon, je sens que c'est pas clair, je me vois obliger de la mettre.

Toujours très ciblée, la pub, là, au dessus à droite, pour les soldes "gay" à Londres. Je ne savais absolument pas que ça existait.
Sinon, en vrac, ces cinq publicités ciblant les jeunes, les vieux, les groupes de jeunes, les groupes de vieux...

J'ai juste pas trop compris le rapport entre le train et "dites à votre mari où il peut se la mettre, son alliance"...

Et là, une pub en version anglaise et avec le même visuel, en version française. On sent un peu que la traduction "partez à Londres sur un coup de tête" est moins percutante que "blame it on a rush of blood to the head"...
Enfin bon, allez, ne soyons pas mauvaise langue, ça fonctionne tout de même assez bien...