Et oui, il y en a encore... Des vieilles pubs, de l'an dernier, où on avait eu droit à cette campagne pour Thalys: c'est comme l'eurostar, sauf que c'est pour aller plus dans l'est, comme par exemple en Belgique ou bien en Allemagne, ou encore aux Pays-Bas (Hollande, enfin, l'autre pays du fromage, pas nous, l'autre..)
Bref, on avait eu droit à une campagne de pub un peu concon, qui nous proposait d'aller là-bas et d'en ramener des souvenirs tout pourri.
sncf
De l'eau de Cologne pour s'en faire des bains (faut quand même avouer que ça pue un peu, ça éloigne les moustiques, quand même, c'est dire, même s'ils doivent avoir le nez fin), une boucle d'oreille Atomium de Bruxelles et un tatouage de Tulipe d'Amsterdam (plus légal qu'un pétard, quoiqu'un tatouage aussi con, ça devrait être interdit...).
fleur
Sinon, dans le genre pub très forte du père Thalys, nous avons eu droit au père Noël zoophile, pour une campagne ciblant Amsterdam, ces tulipes, son shit, mais aussi et surtout son quartier rouge et ces prostiputes. C'était à la période de Noël l'an dernier, Noël, Amsterdam, les putes, les créatifs de l'agence de pub n'y sont pas allé par quatre chemins, ils se sont dit "bon sang mais c'est bien sûr, le père Noël va se taper les reines du traineau, à tous les coups, ça plaira aux enfants..."

blake mortimer eurostar
Pour conclure, les dernières pubs eurostar, pour Londres, mais cette fois-ci depuis la Belgique. Je ne sais pas trop comment ça se passe, si c'est une combinaison de Thalys et d'Eurostar, toujours est il que c'est beaucoup moins cher qu'il n'y parait en franc belge, puisqu'à deux, ça fait 5960 BEF (francs belges), soit environ 150 euros. Alors que nous payons depuis Paris 100 euros à deux (en promo)....
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué cette pub avec un oeuf et des haricots fécondeurs, mais moi elle m'énerve un peu, vu que je ne l'ai vu qu'après avoir commandé mes billets... Grrr
Bon en tout cas, sans vouloir dénoncer, ils se sont auto-pompé, chez Eurostar, le concept ovule-spermatozoïdes, ils l'avaient déjà utilisé. Mais il faut bien reconnaître que le dernier visuel est beaucoup plus rechercher. En plus, évoquer un week-end romantique avec des haricots et un oeuf, fallait oser....
eurostar à 2