Ces derniers temps, l'attention des médias s'est beaucoup portée sur notre présentateur de Ushuaïa préféré, Nicolas Hulot ! (tadam).
Mais ce que les gens ne savent pas trop, c'est que la fondation Hulot (qui protège sûrement la nature ou quelque chose comme ça) a fait faire des pubs plutôt chouettes, jugez plutôt. fondation hulot Rho, ils mettent même un sein pour nous vendre de la nature, honteux !
Et les slogans qui tuent, quand même : "Prendre un bain au lieu d'une douche détruit la planète"
fondation hulot Et là, le p'tit dauphin, vous l'avez tué en laissant la lampe allumée (pour rien). Salauds !
fondation hulot
Bon, bien sûr, comme d'habitude, j'ai l'air de me moquer un peu, mais je les aime bien, ces pubs, même si je doute comme d'habitude aussi de leur efficacité...
En tout cas je les trouve mieux que ces pubs là, juste en dessous.
Pourquoi je les aime pas?
Tout simplement parce que je les trouve pas crédible. D'accord, il faut faire attention à la nature, mais ils étaient pas obligés de mettre en scène des situations justement "contre-nature"... Un bébé, dans les bars d'un ours, il fait pas long feu... C'est pas un nounours. Les ours et les aigles nous veulent pas forcément du bien. Bon, d'accord, je comprends le message, qu'on doit vivre ensemble et préserver l'écosystème pour les besoins de tous, même de nous, même si ça n'est pas évident dès le départ.
fondation hulot Enfin bref, engagez vous, qu'ils disaient... fondation hulot