Pour en finir avec Nintendo, une petite note rapide, parce que bon, hein, c'est les vacances un peu alors je vais me reposer moi aussi.
Donc pour commencer cette note spéciale musique, voilà la musique de Mario jouée au piano, puis sur la deuxième vidéo, à la guitare.

On a quand même des versions un peu spéciales, comme celle-là, à la flûte et cette autre, entièrement bruitée à la main...

Et là, hop hop hop, encore mieux, enfin, en bonne qualité, la musique de Super Mario Bros., version orchestre. Vous pouvez toujours télécharger le morceau, bien sûr.

Bon, là, c'est une pub pour "Dancing Stage Mario Mix" sur la Game Cube (avec le tapis de dance) et ensuite Mario qui fait la pub pour la Super Famicom (version japonaise de la NES) en chantant en japonais. Assez marrant je trouve de le voir chanter en japonais, on l'imagine plutôt vaguement italien, m'enfin bon, c'est ça qui est rigolo. (si si).
Enfin on en aura peu parlé mais voici une pub assez marrante pour la Nintendo micro et une pub japonaise pour la sortie de je ne sais quelle console Nintendo.

Et pour finir, la super honte, Mario et Luigi qui font du rap.