canicule Paris
Nul besoin de vous le rappeler, en ce moment sévit une période de canicule sur toute la France.
Suivez bien les sages conseils de votre mairie, éteignez moi ces radiateurs et consommez cette note raffraîchissante...
En fait, je n'ai pas d'idée de post spécial "nouvel an", alors que ça vous plaise ou non, et ce pendant plusieurs jours, ça sera une thématique "eau", tout simplement.
Et ça n'a aucun rapport avec les fêtes, quoique certains publicitaires essaient de nous faire croire...
contrex noel
Et non, boire un verre voire même une bouteille d'eau n'a jamais fait maigrir personne.
Si tu t'es encore baffré en cette fin d'année, tu n'as que tes yeux pour pleurer, ne lorgnes pas cette bouteille de Contrex comme si ça allait changer quelque chose (baleine !).
Enfin ce qui est rigolo avec les publicités destinées aux filles exclusivement (parce que si, la Contrex, c'est une eau de fille), c'est qu'on se fout pas de leur gueule du tout (non mais elles ont de l'humour maintenant c'est pour ça), en leur faisant croire que la bouteille de 1 litre maintenant, elle est plus petite qu'avant. Ils ont sûrement du compresser l'eau, ou un truc comme ça...
contrex 1 litre
Allez, on va arrêter avec les publicités Contrex, parce que bon franchement, c'est pas l'eau la plus intéressante qui soit (d'ailleurs qu'est ce qui m'a pris de commencer par elle?)
Pas intéressante, disais-je, malgrès les nouveaux parfums, enfin, goûts (pêche-orange-fleur d'oranger et poire vanille des îles)
contrex
Ça ne vaut pas les parfums des perriers fluos.
perrier fluo
Mais si, vous savez "on n'a jamais bu ça"... Mais je suis vexé, je n'ai pas réussi à mettre la main sur ces pubs, pourtant excellentes, où l'on voyait les gens consommer du fluo alors que la mise en scène laissait à penser qu'il s'agissait plutôt de dissolvant (fluo rose), de lave-vitres (fluo bleu) ou de parfum (fluo jaune).
Pour les couleurs, par contre, ils ne se sont pas trop embêté. Bleu cyan, rose magenta et jaune...
perrier fluo
(Bleu = menthe poivrée, Rose = cerise-gingembre, Jaune = citron-genièvre, et le nouveau, Orange = orange-litchi)
Enfin voilà, impossible de mettre la main sur ces pubs... Mais je vous parlerais plus de Perrier la prochaine fois quand même.