Chose promise, chose dûe, alors je vais vous parler de Perrier.
Mais avant, d'Evian. Parce qu'eux aussi, ils en ont fait des chouettes pub, oui, malgré celle avec "we will rock you", et malgré les bébés danseurs.
Mais en fait, Evian s'est depuis longtemps positionné assez "famille", voire même très "bébé".
Ce qui donne des pubs cucu à chier, euh, à souhait.
évian bébé Bon, en même temps, elles sont pas récentes récentes, hein, ces pubs là.
J'aime bien celle là, notament, "boire Evian, c'est respirer à 3000 mètres.
Sachant qu'à 3000 mètres, il est plus difficile de respirer qu'au niveau de la mer, je sais pas si le slogan était si bien choisi... Bon, d'accord, bien sûr, j'ai compris, c'est pour le côté "air pur" plus que pour le côté "air raréfié"...
évian Après, il y a les pubs qui ciblent un peu plus âgé, le jeune enfant puis l'adulte. En fait, à droite, le gars qui pose n'est pas un inconnu, c'est Patric Dupont, un danseur étoile.
Bon allez, on pourrait croire que je n'ai que des pubs nazes, là.
Mais non mais non, en fait, j'en ai encore deux et c'est fini. Et encore, je ne vous mets pas la pubs avec les vieux dans la piscine.
évian Mais je vous mets quand même celle avec les bébés (et si) et celle avec "we will rock you", parce qu'en fait, elle était pas si mal, la première.

En fait, pour dire vrai, ils n'en ont pas fait tant que ça des chouettes pub, chez Evian. C'est pour ça qu'on en parle, et hop, après cette note c'est fini.
Mais tout de même, si elles sont pas mignonnes, celle là, hein, franchement ?
Une fille qui remplit son aquarium avec de l'évian, et cette sirène qui boit de l'évian...
évian Il y a aussi cette fille qui prend son bain dans de l'évian, et ce gars au coktaïl original, un peu d'évian et un peu d'évian.
évian Quoique ça me rappelle beaucoup cette pub pour Perrier. Perrier dont il sera question dans la prochaine note, hein, bien sûr, comme prévu...
perrier extincteur Et pour finir, deux pubs étrangère pour Evian. Parce qu'il faut savoir que c'est une eau qui s'exporte pas mal. Et on peut voir que la communication là-bas n'aborde pas forcément les mêmes thèmes.
Bon, déjà, pour que les étrangers comprennent bien qu'il s'agit d'un produit français, hop, on te colle une vieille Citroën DS.
Et histoire d'avoir une touche coquine, hop, une policière en uniforme (short ultra court de rigueur, pistolet à eau... d'évian bien sûr, à la ceinture...), dans une position relativement équivoque pour qui aurait l'esprit mal placé.
évian Enfin voici un spot étranger pour Evian qui, lui, ne laisse pas tellement la place au doute, à l'équivoque.