L'idée est assez simple, quand on y pense. On prend n'importe quelle situation, et on inverse les protagonistes.
Simple, mais efficace. Voilà ce que ça donne ici dans une pub pour, si j'ai bien compris, un studio d'effet spéciaux.
Si vous ne voyez pas bien, il s'agit d'une grosse abeille qui prend le rôle de l'apiculteur, et donc plein de petits apiculteurs qui s'envolent de la ruche.

Là c'est une petite fille qui s'envole, tenue par son balon. Fallait y penser, quand même.

Les pub suivantes sont également pour "Cadbury’s reverse bar", une barre chocolatée, dont la composition est inversée par rapport aux barres classiques. "Wafer outside, chocolate inside."
Donc ici, c'est le bûcheron qui est scié, ...

là, ça n'est pas le lacet qui est noué, mais les bras, ...

le monstre de "Monstre & Cie" qui a peur de la petite fille (ha mais ça d'ailleurs, je crois que c'est le thème même du film en question...

Et enfin excellent, les mouches qui trouvent des humains dans leurs soupes...

Ça me fait penser à quelqu'un qui aurait le cul qui sent le doigt, à force de se le gratter...