Savez-vous ce qu'est le "happy slapping"?
Non? Et bien pour ceux qui auront eu la flemme d'aller jeter un oeil sur Wikipédia, je vais vous le dire, moi, ce que c'est, le happy slapping.
Celà désigne le fait d'agresser quelqu'un, physiquement, pendant qu'un comparse filme la scène.
Et tout celà viendrait d'une pub, diffusée en 1991, en Angleterre (mon dieu mais dans quel monde vivons nous...)
Pour mieux voir de quoi il s'agit, voici la pub en question, en version non censurée d'abord, puis la version qui n'a plus grand intérêt après qu'on en est retirée tout simplement le sens.

Enfin pour comprendre pourquoi celà a été censuré, il faut savoir que les gamins, qui ne sont pas les derniers pour imiter ce qu'ils voient, ce mettaient à baffer leurs camarades dans les cours d'école. Puis à filmer le tout. Puis ça a dégénéré...
Alors plutôt que de jeter tous les enfants en prison, ce que j'avais proposé, ces imbéciles de censeurs s'en sont pris à la pub.
Enfin, tout ça n'est pas bien grave, car il nous reste des pub tout à fait excellente, à haute teneur en humour british, avec également une bonne pointe de Jackass là-dedans (mais si vous savez, Jackass, la version originale de Michael Youn...)
Donc voilà pour commencer trois de mes préférées, pour la boisson Tango à la pomme.

Si j'étais jeune et fou, je dirais tout simplement que c'est complètement déjanté (voire "barré"). Mais je suis vieux et sénile, ce qui n'est pas exactement la même chose, alors je me contenterai de dire que j'aime beaucoup. Surtout celle qui vient.

Ha, pis ça me fait penser à ce genre de pub (la voix-off des commentaires et le ton général).