Tant qu'on en est aux pubs de bières, autant mettre aussi celles qui, finalement, sont sûrement les pubs de bières les plus connus, les plus reprises, parodiées, etc...
Il s'agit bien sûr de la saga "Whassup" (prononcez wazzzaaaa mais ça veut dire What's up, Quoi de neuf, Comment ça va?)
Les pubs datent de 1999, voilà déjà les deux premières. Si vous avez vu le film "scary movie", vous reconnaîtrez sans doute la scène.

Le principe étant posé, il ne restait qu'à décliner l'idée. Ici, les potes sont au stade. Après, c'est l'un des personnages au restaurant qui fait une blague avec le wasaaaabi... Et c'est la qu'on découvre sa copine, qui le rappelle à l'ordre.

On retrouve le personnage de tout à l'heure, qui dans la première vidéo est "victime" d'une blague téléphonique de ses potes. Un de ses amis l'appelle, demande "Etes-vous le "maître de maison" (je sais pas comment traduire ça)" - Oui - Puis-je vous présenter notre nouvelle assurance (ou un truc de ce style)... - Allez-y.
Et là, pof, bien sûr, whassup et sourire garanti.
La deuxième vidéo est sans doute ma préférée, où l'on retrouve toujours le même gars, et sa copine.

Là c'est la dernière de la série, peut-être la pub de trop de la saga. On sent qu'ils ont fait le tour des situations possibles avec ce dialogue "what's up?" "Whatching the game, having a Bud" (Quoi d'neuf, rien d'spécial, je regarde le match en buvant une Bud). Donc dans la dernière vidéo, on part dans l'espace, après s'être fait parodié maintes fois, Budweiser parodie à son tour le film "Men in Black".