Alors bon, d'abord, qui est Jennifer Aniston, et que fait-elle dans la vie à part prendre des poses bizarres pour ses séances photos?
Jennifer Aniston, c'est avant tout Rachel Green, le rôle d'une gourdasse dans la série d'importance majeure des années 90 -00 "Friends".
Rachel Green y eut sa petite renommée, notament due au fait qu'elle y changea de coupe de cheveux (elle partait d'une coupe assez aproximative), coupe de cheveux qui, selon la légende, inspira même Hillary Clinton, alors First Lady.

Après l'arrêt de la série, ou avant même, je n'sais plus, Jennifer Aniston fut au centre de l'attention pipolo-médiatique grâce à son mariage avec l'acteur photogénétiquement modifié Brad Pitt. Puis il en a trouvé une plus Jolie, et elle s'est remise de cette rupture en sortant avec Vince Vaughn, rencontré sur le tournage de "La rupture", justement.
Ce film mettait en scène leur rupture qui ne tarda pas à se concrétiser "IRL" (in real life, dans la vraie vie, comme on dit quand on est geek), un problème de taille, paraît-il.
Pour illustrer ce problème de taille, j'ai ajouté à la photo ci-dessus une petite réglette permettant de constater qu'en effet, malgrès ces escarpin en forme d'échasse, la menue Jennifer n'arrivait pas à compenser les quelques 30 cm qui la séparait de son ami...
Quel drame me direz-vous, et peut-être ajouterez-vous "Mais qu'est ce que j'en ai à foutre, moi, de Jennifer? Je suis venu ici pour voir des pubs."
Et bien je vous répondrais d'abord d'être poli, et que les pubs, elles arrivent, faut pas être pressé comme ça.
En plus, coïncidence ou pas, les deux pubs du jour sont avec Jennifer Aniston, je sais pas si vous vous rappelez, mais comme ça, là, y'a comme un lien avec le début de la note. En plus force est de constater qu'elle joue vraiment bien les gourdasses dans ces spots Heineken et Axe (Lynx en anglais), deux produits bien virils s'il en est...