Troisième et dernière note sur David LaChapelle avec cette fois-ci pour commencer quatre publicités, histoire d'être un peu raccord avec le reste du blog.
Tout d'abord, voici deux petites "bandes-annonces" pour les séries Lost et Desperate Housewives, séries que j'affectionne particulièrement.

Dans les deux cas, mais surtout pour Lost, on retrouve tous les personnages, dans le décor habituel mais dans une ambiance décalée, il faut bien saluer une idée assez originale.

Maintenant, rien à voir, les deux publicités qui suivent sont pour MTV et une marque de chaussures. Ou de bottes enfin on s'en fout.
La première pub, pour MTV, met en scène deux personnages qui ressemblent étrangement à Courtney Love et Madonna. En pire.


Enfin si vous voulez compléter vos connaissances sur David LaChapelle, voici un documentaire d'un peu plus d'une demi-heure, qui a l'origine avait été diffusé sur arte. Et en plus, comble du luxe, c'est en français !


Et alors vraiment si vous ne pouvez plus vous passer de David, voici un petit film réalisé par ses soins, avec comme seul personnage son ami transexuel Amanda Lepore.
Je crois qu'on peut le dire "c'est spécial"...