Suite des pub de photo avec aujourd'hui des publicités pour les appareils numériques et pour commencer une pub super fine nous ventant le nombre de pixels de son nouveau modèle, qui, vous pouvez le constater, date déjà un peu puisqu'il s'agit d'un 3 millions de pixels. A côté, histoire de faire contrepoids, un peu de douceur avec des petits lapins blancs que l'on découvre, grâce au système anti-yeux rouges, avec de jolis yeux bleux ou verts.
coolpix 2100 3100
Un autre avantage des appareils numériques, c'est que l'on peut supprimer les photos ratées, comme l'illustre ces publicités:
fuji
et plus on a une grosse carte mémoire, plus on peut prendre de photos et donc réussir à voir ce qu'on voulait.
Ici le visage du gars qui s'est fait arrêté (4ème photo en partant de la fin).
kodak
Ou la culotte de la demoiselle (3ème photo en partant de la fin... et oui la demoiselle avait une culotte)...
kodak
Sinon, souvent, on voit des pub dire que le dernier appareil photo est encore plus plat que le précédent... Ici je vous ai sélectionné une pub dite "environnementale", qui se trouve dans la rue, en fait.
Et on peut constater que le dernier sony est tellement fin que s'il tombe dans une fente dans la rue, tu peux le perdre. Super.
sony
On a aussi pas mal de pub qui vante la taille du zoom. Ici deux exemples avec Canon et Nokia.
Pour Canon, un zoom tellement puissant que derrière Big Ben à Londres, tu vois la Tour de Pise, derrière le Sphinx en Egypte tu vois le Taj Mahal en Inde et derrière la statut de la liberté à New York tu vois la Tour Eiffel.
Bon, pour ce dernier exemple, c'est un peu con vu que pas loin de la tour Eiffel, y'a une grande réplique de la statut de la liberté...
canon
Et là avec ton Nokia, tu as un zoom tellement puissant que c'est comme si tu collais aux personnes que tu photographies. Enfin je pense que c'est le message.
nokia