Voici donc de nouveau nos beaux zombies.
Y'a même Casimir au milieu.
Non, en fait, ce sont des archétypes d'étudiants américains, donc nous avons la mascotte de l'équipe de... foot américain, on va dire, même si on en sait rien.
eastpak zombie ad pub
Là, je suis déjà plus sûr de mon coup, à gauche, ma main à couper qu'il s'agit d'un membre de l'équipe de Hockey. eastpak zombie ad pub
Et là, un surfeur avec un poulpe sur la tête, des mariés, et l'autre elle est sur un vélo.
Vraiment, je suis trop fort à ce jeu.
eastpak zombie ad pub
Ici, on a une hôtesse de l'air et le commandant de bord qui ressemble vachement à Michael Jackson. Comme le gars à sa gauche, d'ailleurs.
Ce que vous n'voyez pas, par contre, c'est que la fille tout à droite, oui, celle qui est nue, en fait, c'est un vampire. Désolé, j'ai été obligé de mettre en ça en petit, du coup on voit pas bien ses dents, mais voilà, je vous le dis, vous êtes prévenus, c'est un vampire.
eastpak zombie ad pub
Vampire qui irait sûrement trés bien avec ce chien volant que vous pouvez voir là, en haut à droite. Non, ça n'est pas une chauve-souris, il s'agit bien là d'un chien volant.
eastpak zombie ad pub
Tiens, il faut attendre tout ce temps pour voir enfin un zombie manger de la chair humaine. Peut-être ont-ils eu peur que ce soit jugé "trop violent".
eastpak zombie ad pub
Tiens, bin d'un coup, j'en oublie que ce sont des pubs mais vous pouvez constater que ces sacs ne sont pas forcément de toute beauté...
eastpak zombie ad pub
On peut même aller jusqu'à dire qu'il y en a des moches avec des couleurs pourries.
eastpak zombie ad pub
Ouf, c'est fini, et on conclu sur une note positive, car l'amour vaincra, en vérité je vous le dis.
Enfin en vérité je vous l'écris, mais ça sonne moins biblique.
eastpak zombie ad pub Et si vous aimez bien les sacs Eastpak, voici un lien où vous pourrez en voir plein, mais surtout, ils y sont customisés, repeints par des artistes.
Ça vaut le détour, ça peut même donner des idées pour son propre sac.