pub Lust erotic boutique
Ce qu'il y a de bien avec la publicité, c'est que tu peux prendre n'importe quel sujet, tu trouveras toujours des pubs qui en parlent.
Un lecteur particulièrement pervers m'a donc demandé "Même euh, tu sais, les p'tites zabeilles et les fleurs, qui, euh... tu vois, quoi..." (clin d'oeil, clin d'oeil)
Et bien oui, même les abeilles et les fleurs tu vois quoi, y'a des pubs qui en parlent, la preuve.
Bon, au dessus, on ne voit pas trés bien, alors voilà un agrandissement... Rhaa, faut quand même être un peu pervers pour mater des abeilles en train de... et de se faire... le dard.
Sur la deuxième image, si vous n'aviez pas compris, il s'agit simplement de bondage. Oui, avec une abeille, il fallait y penser...
pub Lust erotic boutique
Bon, évidemment, il ne s'agit pas de publicité pour des fleurs, vu à priori la clientèle des fleuristes, j'pense que ça serait bien mal ciblé.
Non, comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, c'est à une "erotic boutique" (sex shop en plus classe) que nous avons affaire.
pub Lust erotic boutique
Mais pour nous vendre des fleurs, on peut quand même imaginer des pubs amusantes, comme ici pour Interflora, à l'occasion de la fête des mères.
Comme la première et la dernière pubs ne sont pas évidente, je précise: sur le post-it, il est écrit "time to forgive her - Mother's day 14th may" -> Il est temps de lui pardonner, fête des mères le 14 mai.
Pardonner quoi? Les grosses lunettes qu'on vous a imposé, le doigt mouillé pour enlever les traces de chocolat et le costume de coccinelle, que, personnellement, je trouve pas si mal...
pub interfloral
Allez, en vérité on peut aussi bien vendre des fleurs avec des allusions salaces aux abeilles. La preuve en vidéo avec cette pub pour un salon de floriculture.