Un des produits pour lequel je trouve le plus souvent des pubs rigolotes, c'est bien la bière.
Faut dire aussi qu'il y en a des tonnes, des pubs pour la bière. Alors dans le tas, forcément, on arrive à trouver au moins deux pubs un peu pervertes, histoire de faire monter la pression.
Ha ha, vous l'aviez pas du tout venu venir, celle-là.
Bref, enchaînons.
Enchaînons... ha ha, c'est le cas de le dire puisque voici des pubs sur le thème du SM et de la bière.
La première pour Old Nick, la deuxième pour Heineken...

Pour les plus nuls en anglais, je vous fais une petite traduction.
Première pub:
- On a été un gentil garçon ?
- Et bien, je...
- La ferme ! Je crois que tu as été un trés vilain petit garçon... Tu sais ce que je fais aux vilains garçons?
- Vous leur donnez la fessée. Leur prenez la température...
- Nooon...
- Ouii, ok Hoo, non ! C'est malsain ! Dehors!
Quelle malade !!

Et la deuxième.

- Tu ne mérites pas d'être dans la même pièce que moi, tu gaspilles mon oxigène. Maintenant pries pour mon pardon ou je vais... son portable vibre. "Saluuut. Ho, bin, je travaille. (...) Non, c'est moi qui t'aime plus. Heineken special dark. It's dark. But not that dark. (C'est sombre, mais pas comme ça)
- Hummm, tu en veux. Evidemment qu'tu en veux.
Bon, la troisième, y'a pas de bière, y'a pas de dialogue, donc rien à traduire, ouf parce que c'est chiant et ça prend de la place.
Il s'agit d'une pub pour MTV, qui "milite" depuis un certains temps (ça, ça veut dire que je ne sais pas depuis quand) pour le port du préservatif. A table. Non, au lit. Enfin, ou ailleurs, quoi. Quoi qu'on fasse, d'ailleurs, comme ils le disent dans cette pub.

La publicité qui suit, là, juste en dessus à droite, c'est une pub pour Axe. Et vraiment, je suis fan fan fan. Je sais bien que les gens n'aiment pas bien les pubs Axe, en général, mais là, j'sais pas, j'trouve ça complètement inatendu, et j'trouve que c'est une jolie pub.
Encore pour ceux qui n'auraient pas compris, je vous traduit l'truc, mais mettez vous à l'anglais, parce que ce sera la dernière fois.
- Salut!
- Salut. Michelle, tu es canon. Je, je ne peux m'empêcher de te regarder...
(...)
- Shan, je suis ta soeur...
"Fumer Axe peut vous casser votre coup. Et vous."
Mais là je suis pas trés trés sûr de ma traduction.

Pis sinon, pour les vraiment pervers, j'ai trois pubs pour la télé de Howard Stern, howard.tv. Howard Stern a un peu une tête de vieux hippie, c'est un gars un peu spécial, une personnalité des médias américains, connu tout d'abord pour ses émissions de radio, qui depuis sont filmées, c'est un peu le Cauet américain.
Vraiment pas consensuel, il déteste les français et fait venir beaucoup d'actrices porno dans son émission, entre autres choses. Je ferai une note rien que sur lui un de ces jours. En attendant, voici les quatre spots, dont tout l'humour est basé sur des jeux de mots. Du coup, si vous ne comprenez pas, ce qui est fort possible, vu que les mots en question, je crois bien, sont de l'argot américain, et bien tant pis.