Marilyn Manson Salut les kids! J'vous présente M & M's, deux fans de Marilyn Manson.
En fait non. Ce ne sont pas deux fans de Marilyn Manson. C'est, ce sont Marilyn Manson. Car Marilyn Manson est le roi du déguisement:
Marilyn Manson Ça n'est pas qu'il copie le look des autres. Non non non. Il aime à se déguiser, tout simplement. C'est son truc.
Il aime bien s'amuser, rendre hommage aux bons films et chouettes séries de son enfance: un coup il s'maquille l'oeil droit, hop, Orange mécanique, un monocle à l'oeil gauche et c'est Supercopter...
Manson se tient également au fait des nouveaux mangas comme Hellsing, mais sait aussi apprécier les classiques comme Mickey Mouse: Marilyn Manson Des photos plus rares encore de Manson en Munster (le personnage de la série "les Monstres", pas le fromage le Munster) ou encore en Rocky Horror : Marilyn Manson Plus surprenant, ces références à des films bien de chez nous comme "La soupe aux choux" ou ce clin d'oeil (coup de langue) à l'actrice ibérique Rossy de Palma... Marilyn Manson En parlant de moustache, lorsque Manson s'y essaye, c'est encore pour ce déguiser et c'est toujours un succès. Ça peut aussi bien donner un Dali (en posant comme lui avec ses toiles en arrière plan), ou encore, bon là j'avoue, c'est peut-être une interprétation personnelle, mais je vois un Jesus Quintana (The Big Lebowski) dans la deuxième photo. Marilyn Manson Moins viril sans sa moustache, Manson sait aussi se travestir, selon la formule consacrée, Manson n'est pas une femme, Manson est toutes les femmes (à prononcer avec l'accent Jeanne Moreau).
Manson est bien sûr Marilyn, troublante dans sa nudité, mais encore plus troublant, Manson se cache derrière une créature hybride, mélange osé d'une Lorie matinée de Barbara. Admirez l'audace du jeune homme : Marilyn Manson
Mais là où j'avoue, je suis perdu, c'est lorsqu'il se déguise en officier SS. Bon là, faut reconnaitre que je suis moins conquis... Marilyn Manson ... mais il sait vite nous reconquérir en se coiffant à la Bowie période "Ziggy Stardust" ou mieux encore, avec cette sorte de déguisement à la Monsieur Manatane, lorsqu'il était lui-même déguisé en... "la mort". Marilyn Manson Pour ceux qui ne connaissent pas ce sketche, hop, voici de quoi réparer cette lacune culturelle :

Bon par contre, il me reste des photos, là, de Marilyn, je sens qu'il a fait un effort, pourtant je vois pas du tout en qui ou en quoi il a voulu se déguiser.
Marilyn Manson