Histoire de me laisser le temps de rédiger un compte-rendu trés photographique de mon séjour au Japon (oui, je rédige mes photos moi monsieur), voici la 12ème édition des soirées conviviales, avec ce soir en guest star Philippe Risoli et Katy Bigote.
Si vous connaissez sans doute Philippe Risoli* (c'est lui qui profita honteusement de la mort de Patrick Roy pour présenter le Juste Prix, puis qui anima le Millionnaire dont est tiré la vidéo du jour), vous ne connaissez peut-êre pas Katy Bigote, car son unique passage télévisé a été passé à la trappe.
Les producteurs de l'émission jugeant Katy sans doute trop avant-guardiste dans son humour, incontrôlable lors de sa prestation, ont préféré passer sous silence ce grand moment.
Mais c'était sans compter sur l'Internet qui répare toute injustice et qui relaye même les émissions de télé jamais diffusées...
Alors pour votre plus grand plaisir, je vous laisse en compagnie de Katy Bigote, mariée, quatre enfants...

* Philippe Risoli se distingua également par son expérience dans le monde musical avec Cuitas les bananas (coupé en dos les patatos), un titre courageux, entièrement rédigé en espéranto, mais qui lui valu un sacré passage à vide et un retour télévisuel il y a seulement deux ans pour "La ferme célébrité 2", où il ne résista pas au plaisir de nous jouer une version unplugged de son tube.

Rien à voir mais si la dernière note sur Marilyn Manson vous a intéressé, vous pouvez aller visiter celle-ci, qui recense également, mais plus sérieusement, les différentes sources d'inspiration qu'a pu avoir Marilyn Manson.
Attention toutefois, cette page est en espagnol, mais surtout comprend des images pouvant heurter la sensibilité des sensibles (genre des photos de cadavres (bin oui c'est l'inspiration de Marilyn Manson, quand même, pas de Pierre Perret...)). Marilyn Manson morphing (morphing réalisé à la main, alors respect.)