Détrompez-vous, je ne suis pas du genre à me moquer.
Pas tous les jours. Tout du moins pas toute la journée.
Enfin il m'arrive de temps à autres de ne pas me moquer des deux, trois personnes que j'apprécie.
Par contre les autres, c'est toujours avec plaisir.
Et en tête de liste des personnes que je n'apprécie pas, arrivent les "Winners" (scintille, scintille).
Les vrais winners, mais les faux aussi.
Les vrais de vrais, il est forcément plus difficile de se moquer d'eux, car ils ont la gagne et ils réussissent vraiment.
Les faux par contre, ils pensent avoir la gagne, mais ce sont d'effroyables loosers.
Et prétentieux. C'est ça qu'est délicieux. La prétention mal placée, vous m'direz qu'à la télé, c'est chose courante (hou la la, je tombe dans la critique sacrément facile, là, je suis à deux doigts de dire que TF1, c'est vraiment pas très bien. Si j'me ressaisis pas, je vais finir par raconter que la pub, si on y réfléchis bien, c'est rien qu'un truc de vilains capitalistes!).
Bref, revenons à nos moutons. Voici un strip-tease, avec une chanteuse, danseuse, rapeuse, artiste, interprète... à la fois désespérée, exaspérante, prétentieuse mais surtout pas très douée. Pour résumer, la candidate idéale d'un bon strip-tease.

Ce strip-tease date de 2002 et nous montre que pour une Diam's qui réussit, il y en a certainement un paquet qui aurait pu être bien plus drôles...
Précisons au passage que réussir dans le hip-hop n'épargne pas le ridicule. J'ai des exemples à foison mais je me contenterai de vous présenter Redman, pour ceux qui n'aurez pas remarqué les affiches de ses concerts, où il s'évertue à faire une tête pas possible.
Il fait le dur, il ferme un oeil pour mieux viser et nous tuer avec son pistolet en véritables doigts.
REDMAN
Tiens, je m'aperçois que c'est l'occasion ou jamais de rappeler qu'il se trouve, là, sur le côté à droite, 7 petites radios confectionnées par mes soins. Enfin, la radio en elle-même, c'est Kek, mais le choix des chansons, c'est moi.
Pourquoi je vous parle de ça?
Parce que justement, y'a une 'tite radio "hip-hop" là-dedans, alors voilà, si ça vous tente, jetez-y une oreille, ou même deux, c'est en stéréo.
Ha et j'explique le principe. Faut cliquer sur radio, y'a un pop-up qui apparaît, faut alors cliquer sur la platine vinyle, marquée "hip-hop".