Ho my god, ho my god omygodomygod...
Suite du Grand N'importe Quoi avec simplement une vidéo cette fois-ci. J'en avais trop mis la dernière fois, certains on fait une overdose, les parents se sont plaint, voilà, bam, punition, qu'une seule vidéo.
Enfin presque évidemment.
Personnellement, j'adore cette publicité... C'est pourquoi je n'hésite pas à la mettre toute seule (ou presque), elle en vaut bien 10.
Si vous n'avez pas compris le sujet de la pub, c'est simplement une pub pour un service de location de voiture, un service pas cher, du coup y'a pas de quoi en faire autant, c'est pour ça, ha ha ha.
Bon, et comme j'arrive jamais à me résoudre à ne mettre qu'une seule pub, en voici deux autres, toujours sur le thème des voitures. Mais c'est de la triche, ceux qui suivent ce blog pourront me dire que je les ai déjà mises toutes les deux ici.
En effet. Mais c'est en revoyant la pub qui a pu choquer l'autre jour, celle du gars qui lèche de la merde d'oiseau sur sa voiture que je me suis dit : "ha bon sang mais c'est bien sûr, y'a une autre pub qui propose à peu près le même scénario."
Du coup la voilà: