On l'aura bien compris, les mecs sont rustres. Mais la pub ne le montre pas toujours de manière aussi crue que dans la pub ci-dessus, pour BMW.
Non, on peut montrer ça sans forcément plus de finesse, mais que ça reste bien drôle, comme ici pour Amstel.
Dans la vidéo suivante, on verra à quel point ils sont crades, aime le sport et la bière (pub pour la chaine de sport de la Fox).
Bon c'est lourd, mais ça m'fait rire.

Beaucoup beaucoup plus lourd, et très très imagé, le cliché du mec crado à son paroxisme. Pub pour de la lessive, forcément.
Un autre genre de cliché, celui sur les femmes, qui soi-disant craquerait pour des chippendales noirs... (toujours pour de la lessive, c'est ça le lien avec la précédente vidéo. Hé oui, c'est réfléchi).

Dernier cliché, les mecs seraient bordélique, ne rangeraient rien. Ce qui les amènerait à faire des choses assez rigolotes, par fainéantise.
Bon sinon, après, je vous ai remis la pub pour Mercator que je vous avez mis y'a pas longtemps, mais cette fois ci, elle est en anglais, comme ça on comprend mieux, le message à la fin.
Il s'agit là d'une assurance, "parce que vous finirez bien par quitter votre conjoint, ce gros crado".

Deuxième version, toujours pour Mercator, "parce que vous finirez bien par quitter votre conjoint, qui vous trompera..." (enfin, j'extrapole un peu...)