Ça y'est, j'ai trouvé le thème de la thématique du jour. L'humour et les bonbons.
Nous avions Kiss Cool, et si vous l'avez loupé, de très bonnes pubs pour Altoïd ici et .
Mais les pubs d'Altoïd ne marchent pas à tous les coups, la preuve avec celle-ci :
Dans le genre pas terrible aussi, on a Fisherman's Friend, qui nous ressort la même vanne du poisson dans la gueule à tous les coups (sauf que maintenant, c'est une jolie blonde qui balance son poisson, c'est plus vendeur).
Bon, j'arrête avec les pubs pourries, parce que c'est quand même pas le sujet, et venons-en plutôt aux pubs Skittles.
Je vous mets pas de suite les meilleures, hein, pour faire monter un peu la pression, je vais vous montrer d'où on revient quand même avec Skittles.
Parce que dans les années 80 et 90, ils faisaient comme tout le monde, des pubs super "fresh", genre hollywood chewing-gum.

Voilà ce que ça donnait dans les années 80, maintenant les années 90, et puis, dans un autre genre, plus proche de ce qui se fait maintenant, en Russie.

Je les mets par ordre croissant d'intérêt, pour l'instant, c'est loin d'être le top, même si celles qui suivent commencent à être pas mal, je trouve :

Celle qui suit, par contre, j'avoue ne pas avoir tout compris à part que c'est une pub pour les Skittles au chocolat, et qu'encore une fois, ce genre de produit, on a pas en France.
Nous on a que les Skittles basiques, qui, soit dit en passant, sont pas non plus franchement extraordinaires...

Voilà c'est malheureusement tout pour aujourd'hui, je ne peux pas mettre plus de vidéos, sinon elles ne fonctionnent pas et ce serait dommage, enfin il y a des hommes moutons et des lapins qui chantent qui vous attendent dans la prochaine note, qui ne tardera pas trop, pour une fois.