On essaie tant bien que mal de reprendre un rythme de publication décent, alors voilà votre note quasi quotidienne, si si... Tous les trois jours, c'est quasiment du quotidien !
Au menu du jour, trois pubs de celles dont on se demande bien où est-ce qu'elles peuvent bien être diffusées. Il s'agit de pubs pour radio nova, radio française bien connue qui a notamment abrité les débuts de célèbres duo comme Édouard Baer et Ariel Wizman, Omar et Fred ou encore Eric et Ramzi.
Enfin, c'est une radio qui passe de la musique relativement variée, comparativement aux radios "phares" premières sur le r'n'b, par exemple...
C'est justement cette variété dans la programmation qui a été mise en avant dans les trois spots que je vous présente.
Le premier est sur la folk, et bon, même si ça a déjà été vu pas mal de fois dans la pub, la coupe d'un être humain, si c'est bien fait, ça passe tout seul.
Le deuxième spot (Soul Funk) peut quant à lui faire penser à un des dernier spot pour la Renault Espace, avec ce petit bonhomme de papier qui s'arrache, mais bon, pareil, hein, faut arrêter un moment de voir des copies partout ;-)

Le troisième spot présente le concept de la radio "le grand mix", un mélange des genres: ici le blues croise l'électo, le psyché, le rock... Dans la réalité, ça n'est pas si varié que ça, mais bon, si vous ne connaissez pas encore, jetez-y une oreille pour vous en faire une idée...
Je vous ai ajouté un quatrième spot, presque rien à voir, mais ça y chante le blues, comme dans la première partie du spot nova, assez drôle.

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre attention !