On commence cette nouvelle note musicale spéciale hip-hop par une vidéo où en fait, il est question de rock'n'roll...
Mais bon, en fait, elle fait partie d'un lot de trois dont les deux autres se foutent bien de la gueule des hip-hopeurs, ce qui n'est pas forcément très difficile...
La première vidéo montre les mauvais côté du bling-bling, car il ne faut pas oublier qu'à la base, le bling-bling, avant d'être mis à toutes les sauces jusqu'à l'overdose, ce ne sont que des bijoux dorés, diamantés ou quoi des rapeurs.
La deuxième vidéo s'inspire très clairement de l'émission Cribs et se moque des pantalons baggy. Bon, encore une fois, pas bien dur, hein, mais ça fait plaisir quand même, alors pourquoi se priver !

Maintenant une pub un peu moins drôle, pour Mars, enfin, du niveau du Chaussée aux moines, c'est dire.
Mais juste derrière, un rap sympa, le rap de la Moussaka !

Et pour finir (car oui, c'est déjà la fin), une pub pour VH1 qui imagine un peu comment la vie serait si elle était comme dans les clips de hip-hop...
Et enfin, une pub pour Smirnoff, un rap fait par des bourgeois qui boivent du thé. Le rapport avec Smirnoff, j'ai pas de suite saisi, mais peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne !

Sur ce je pars pour 3 jours non stop sans internet, la vie est quand même dure.
(d'ailleurs j'ai appris qu'Ingrid Betancourt n'avait pas internet dans la jungle, je me demande comment elle a pu tenir 6 ans)