Aujourd'hui, on commence du moins bien pour aller vers le plus mieux.
Comme dans les émissions de TF1 où il garde le cul pour la fin, sauf que là, y'a pas d'cul...
Hééé, mais rev'nez !
Alors pour commencer, de la merde, donc, j'avais prévenu.
Non, je plaisante mais c'est que la dernière pub est tellement bien qu'à côté, cette campagne pour Musica, un site de musique en ligne sud africain je crois est quand même pas top top.
Enfin bon, si, le côté amusant, c'est que ce site de musique en ligne est partenaire d'une journée de sensibilisation à la cause des sourds...
D'où cette campagne où ils ont essayé de mettre en image trois chansons :
Imagine de John Lennon, Everytime we say goodbye de Nina Simone (entre nous soit dit, quand on connait la chanson, drôle de choix pour la mettre en image)
I feel good de James Brown, là, ouais, on reconnait mieux !

L'autre jour, je suis tombé sur le clip de Pharell de N.E.R.D. avec Santogold et Julian Casablancas. Ça s'appelle "My Drive Thru" et c'est donc un clip pour la campagne de pub Converse dont j'avais parlé ici.
J'trouve ça plutôt bien foutu, ils auraient vraiment tout gagné si ça passait sur les chaines de musique comme tout autre clip... Comme je regarde pas trop, je sais pas si c'est le cas, mais je pense pas quand même.
Vous l'aviez déjà vu ?

Et pour finir, la pub que vous attendiez tous, tadam :

Hé oui, on s'y attend pas, c'est un clip pour sauver les abeilles, car elles sont en voie d'extinction. Alors ceux qui mangent des abeilles, recrachez ça tout de suite !