Haaa, enfin une publicité MTV qu'on comprend au premier coup d'oeil: un cul !
Il fallait y penser !
Bon, sérieusement, idée de génie: certains culpabilisent de rester vautré à regarder de la merde à la télé. MAIS, sur MTV, ils passent de la musique. Et qui dit musique, dit danse. Qui dit danse, dit sport, qui dit faire du sport, dit maigrir, se tonifier au lieu de se transformer en hippopotame dans un canapé.
Du coup ça opère, selon le monde magique de la publicité, comme un coup de bistouri sur les bourrelets disgracieux !
Tous les styles de musique y contribuent comme on peut voir ici se côtoyer punk, rock, emo et metal... techno, house, trance et disco... brit pop, indie rock, electronic et alternative...
Il n'est pas précisé par contre si la musique a aussi un effet sur la cellulite et les poils soyeux, parce que là, franchement, ils nous ont gâté avec ces trois culs là !
On continue dans le léger-léger avec 4 pubs pour Scrubs, car oui, même si en france on pouvait voir cette série via paris première, il s'agit bel et bien d'une série produite par MTV. Ho, mais oui, ils ne produisent donc pas que de la merde. Quiconque aura déjà vu Scrubs me comprendra.
Même si le passage au cinéma de Zach Braff (avec garden state) ne m'avait pas transcendé, scrubs reste vraiment une chouette série que je conseille.
Bon, en fait, c'est pas vrai, Scrubs n'est pas une série produite par MTV mais juste diffusée à un moment par MTV, j'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi il est marqué que c'était en exclusivité sur MTV alors que c'est une série NBC maintenant reprise par ABC... Enfin bon, vous m'avouerez qu'on s'en fout un peu en fait.
Enfin la série n'est pas faite que de bite et de mains au cul, hein, tout comme les pubs MTV ne sont pas QUE des pubs lourdingues.
La preuve avec les deux suivantes, que j'aime beaucoup.
Enfin la première surtout parce que la deuxième en fait elle est un peu naze, je vous en voudrai même pas de pas la regarder tiens.