En voilà des pubs qu'elles sont rigolotes. Là ce sont des pubs non pas pour une émission à la noix de muscade mais une vraie émission musicale, où ils passent des clips, tout ça. En même temps je vous raconte ça mais je dois bien avouer que je n'ai jamais regardé MTV on demand, ce qui fait qu'en fait, concrètement, je n'en sais rien.
Mais je suppose et ça me suffit, j'ai pas envie de retourner sur le site d'MTV non, non, me forcez pas s'il vous plait.
Oui mais qui c'est qui a décidé de parler de ça?
Ho ça va, hein, bon.
En même temps on est pas là pour parler de l'émission mais des pubs pour l'émission. Et dans ces spots, il y a un personnage assez rare en pub, un vrai de vrai de métalleux qui sent bon la paille de fer (oui, métalleux, tout ça...).

Bon et en plus, j'suis p'têt pas renseigné sur les émissions, mais dans leur pubs, ils ont mis que l'mec, c'était un heavy métalleux, alors que bon, j'veux pas dire, mais ça serait plutôt un black métalleux, c'est une sous-branche, mais bon, quand même, rapport à son maquillage, on aurait pu l'préciser. Enfin moi, j'le précise en tout cas.
D'où les photos du début.

Oui, je sais, une semaine pour pondre une note comme ça, ça sent un peu le foutage de gueule. Ou le mec débordé. On va dire que je suis débordé, ça m'arrange.