Après avoir fait une sorte de gros break ces derniers temps, je me devais de revenir avec quelque chose de très fort, quelque chose d'accrocheur, de vendeur.
Je n'ai pas eu à chercher bien longtemps car dans mon entourage, lorsque je demande "où ?" (ou quoi, ou quand ou qu'est-ce...), on me répond invariablement "dans ton cul".
La voilà la belle idée, des pub avec du cul du caca, du pipi et du prout dedans...
Sans oublier le zizi bien sûr.
Donc je vous ai concocté une petite sélection de pubs bien classieuses, avec du prout prout pour commencer...
Bien évidemment, dans des endroits confinés, ça marche mieux, donc après l'ascenseur, le grand classique dans la voiture...

En image, ça donne aussi des choses qu'on a peu l'habitude de voir, comme cette pub pour un médicament facilitant la digestion et cette deuxième pour des haricots Heinz:
là je suppose qu'il s'agit d'un autre médicament pour "refresh your behind", "rafraîchir ton derrière"? J'aime beaucoup la tête de l'arrière du cheval...


Là, franchement, une pub pour un GPS avec un tel script, c'est pas mal... J'imagine un peu la réunion des créatifs avec le client, lorsqu'ils leur ont expliqué l'idée, ont-ils pouffé ou bien?
Je vous ai aussi trouvé une pub qui parle de pipi, mais pas les habituelles couches pour vieux, non, là c'est un médicament qui facilite le processus d'urination (flemme de chercher comment ça se dit), et bon, après, je vous ai mis une pub all bran bien imagée :

C'est marrant parce qu'All Bran, bon, chacun sait, ce sont des céréales avec la bonne dose de fibres dedans, donc, qui facilite le transit.
Du coup, si j'ai bien compris, tu vas plus souvent aux chiottes, pas comme dans ces pubs où les journeaux datent des années 60... enfin bon, honnêtement, le message est pas limpide je trouve :
Surtout que dans cette autre pub, au contraire, on y passe tellement de temps qu'on a le temps de faire des maquettes d'avion ou des puzzles géants...
Là, par contre, d'un coup, le message est beaucoup plus clair :
et là, c'est limite peut-être un peu trop imagé...
Il existe même des pubs "en situation"... bon, quand rien ne tombe dans le truc, on doit pas forcément saisir non plus que fout une pub pour un laxatif sur un échaffaudage mais bon...
J'allais oublier les petites pubs "pipi", parce qu'après caca prout, tout naturellement vient "pipi"
Donc voici une pub pour un téléphone Samsung, avec des jeux dedans, auxquels tu seras tellement acro que même en pissant, tu ne voudras plus t'arrêter, d'où cette solution :
Et enfin, pour conclure, cette pub pour un "salon" de piercing, qui se vante de piercer "tout le corps"...
Mais toute cette finesse d'un coup, je suis en train de me dire, c'est peut-être un peu trop, donc je vous en garde une bonne louche pour la prochaine note !