risky business
Ha, quel titre recherché ! La la la n'importe quoi ! Il fallait bien au moins deux semaines pour pondre un truc pareil !
Mais en même temps, c'est un peu ça, il y a du la la la, parce que j'ai trouvé d'autres pubs sympa pour les jeux vidéos genre guitar hero (comme dans le dernier billet) et il y a aussi d'autres pubs, simplement n'importe quoi.
Voilà, comme quoi les titres de mes billets sont quand même plus recherchés qu'ils n'en n'ont l'air de rien.
On commence par une vidéo dont le sujet est un classique. La pub est pour un fournisseur de chaînes de télé, qui veut nous faire passer comme message qu'il y a du choix chez lui. Le choix, ça va être l'idée directrice du spot, et pour une fois, c'est assez bien trouvé :
La deuxième pub que je vous propose est une parodie de la scène culte du film culte Risky Business avec Tom Cruise.
Souvenez vous, Tom dansait en chaussettes et sous-vêtements sur la chanson Old Time Rock And Roll de Bob Seger.
L'idée c'était de remplacer Tom Cruise par une autre personne en sous-vêtements. Je sais pas comment, mais quelqu'un a eu l'idée de mettre une top-modèle. Malins ces créatifs. J'y aurai jamais pensé.

En même temps, la pauvre Heidi Klum, car c'est d'elle qu'il s'agit, s'est paraît-il quasi brisé la nuque en dodelinant de la tête comme une fofolle.
On ne le dira jamais assez, dodeliner de la tête peut être dangereux.
Ne faites pas ça chez vous.
En tout cas ça leur a bien plus, chez Guitar Hero (oui, j'imagine qu'il y a une maison "guitar hero", où ils sont contents dedans) et ils ont remis ça quand ils ont sorti le kit complet avec la baterie et tout. Ça donne un clip encore plus rigolo. Et en bonus, paf, une autre pub pour un jeu genre sing star, une pub qui me fait drôlement penser à moi puisqu'il chante "take on me" de a-ha.

Parce que j'aime bien ça, j'ai déniché deux "n'importe quoi" qui se ressemblent drôlement, mettant en scène une guerre hommes-femmes.

Et pour finir, un n'importe quoi vraiment n'importe quoi, pas si terrible que ça d'ailleurs, mais ho regardez, les couleurs chatoyantes du menu, c'est extraordinaire... comment je vous ai bien finté.
Bisous et à bientôt les papayous !
(je dis bientôt parce que quand je dis deux jours y'en a qui me prennent au mot alors que pas du tout)