Histoire de donner une vraie place à mes chères petites radios, les voici regroupées sur une pleine page, avec de belles images choisies avec amour.
J'en profite pour rajouter quelques morceaux à deux d'entre elles, chose que j'essaierai de faire régulièrement.
Il vous suffit donc de cliquer sur les images pour lancer les radios. Vous pouvez même toutes les lancer en même temps, cacophonie garantie !
Playlist ambiance, playlist années 80, playlist hippie

J'ajoute donc, à la radio "ambiance" :
(en 5) Des jeunes filles et des fleurs de François de Roubais, tiré de la B.O. du film français "Mais où sont passées les jeunes filles en fleurs?" de 1975.
(en 6) 33 ans plus tard, Danny Elfman, connu pour avoir composé quasiment toutes les B.O. des films de Tim Burton, nous sort un morceau dans la même veine, pour le film Harvey Milk. Normal, c'est censé se passer à la fin des années 70. Le morceau en question s'appelle Prelude No 7 in E Flat (The Swingle Singers)
Playlist débridée, playlist suicide, playlist whoo hoo
Playlist sexe, playlist hip-hop, pas de playlist électro, j'ai eu la flemme et m'est avis que ça intéresse peu de monde !

Pour les morceaux que j'ajoute à la playlist "Sexe", je me suis pas trop foulé, vu que tout vient d'une super compilation "Monsieur Sexe", qui a pour thème, le sexe, vous l'aurez compris.
J'ai donc mis :
Serge Gainsbourg - L'hôtel particulier - Histoire de Melody Nelson (choix que je qualifierais de peu original, mais bon, la chanson n'en est pas moins bonne)
Swallow Tango par je sais pas qui, si vous le savez, n'hésitez pas...
Jean Yanne - Coit, très très fin, comme chansonnette ;-)
Georges de Giafferi - Sado Maso, tout est dans le titre, chanson des années 70, comme quoi on savait s'amuser aussi à l'époque (ouais, j'aime bien faire mon vieux)
Playlist bucolique, playlist weeds
Voilà, j'actualiserai ici même lorsque j'ajouterai de nouveaux morceaux.