Mickey and Minnie Ha la la, à quoi n'en suis-je pas réduit pour attirer le chalant et séduire le commentateur potentiel qui sommeille en chacun de vous...
Du porno de souris.
Puis du Bukkake de lait... Oui, bukkake. Alors on savait déjà les japonais frillants de vidéos polissones (dernière pub) dès lors qu'il s'agit de vanter les produits laitiers, mais là quand même...
Pour ceux qui ne sont pas aussi pervers que moi, vous apprendrez qu'un "bukkake" est une pratique peu ordinaire qui consiste à recouvrir une fille avec disons, pas du lait. Il faut plusieurs garçons.
Bref, la grand classe.
Je n'ai pas réussi à savoir s'il s'agissait d'une vraie pub réellement vraie, si vous avez des infos, n'hésitez pas.
Tout en transition, tout en finesse, une pub Wonderbra qui fait le lien entre les pubs qui suivent, sur la mort, et la pub précédente, dont vous ne vous êtes toujours pas remis...

J'avoue que la pub Wonderbra, il a fallu que je la regarde 50 fois pour comprendre que le cerceuil était entrouvert...
Pas vraiment efficace, comme pub, je pense.
Sinon, celle d'après est en fait pas si étonnant que ça, car si le suicide n'est pas un thème très courant dans la publicité, s'il est abordé, c'est souvent quelqu'un qui saute d'un immeuble. Je manque de place pour étayer mes dires, mais croyez moi sur parole. Toujours est-il que je trouvais ça plutôt original pour faire la pub d'un aspirateur.
Un lien plus direct avec la mort, voici deux publicité pour des pompes funèbres.
Ça existe, bien sûr, des pubs pour les pompes funèbres, par contre, rares sont celles qui utilisent l'humour noir.
Voici donc la preuve que c'est bien possible.
Mais que c'était pas forcément une bonne idée...

Et enfin, pour conclure, trois pubs pour des sucettes, dans une ambiance plutôt chouette mais plutôt, à mon avis, destiné aux adultes, ce qui est quand même étonnant pour des sucettes, quoique, vous me direz. Comment ça, vous répondrai-je?

Admirez au passage les couleurs du lecteur, en raccord parfait !
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça m'a beaucoup fait penser à Salad Finger, et du coup ça m'a rappelé Weebl and Bob, l'histoire de deux bonhommes qui aiment les tartes.
Je vous mets en liens trois épisodes remarquables, le premier, qui pose les bases de l'histoire, un épisode spécial "hentaï", et une reprise de "take on me" de ah-a.
Voili voilou, à la semaine prochaine les petits clous.