Suite et deuxième et dernière partie finale des pubs pour le Zune.
Je n'ai pu m'empêcher de faire un classement, alors j'ai mis les meilleures pubs dans la première partie, et là, forcément, elles sont moins bien...
Enfin, je trouve, mais si ça tombe, vous préfèrerez celles-là alors ne repartez pas de suite !
D'autant que la première pub est avec des zombies ! Vous aimez les zombies? Tout le monde aime les zombies.

La prochaine pub me fait pas mal penser à la dernière pub pour le coca zéro, avec ses personnages langues et oeil.
Et celle d'après à un dessin animé qu'il y avait à l'intérieur de South Park. C'était un pays imaginaire, le pays des nichons, qu'on atteignait en se faisant pisser dessus par des chats... oui enfin bon je vous passe les détails, j'imagine que personne n'a vu cet épisode.

Un peu de "pixel art" mignonou et une autre pub un peu gnangna un peu cucul. Bon celle là, la deuxième, d'accord, vous pouvez la zapper.

Et enfin, une pub avec Laïka, la première chienne à être allé dans l'espace. Voilà, c'est fou hein! Bon en même temps, j'avais prévenu que cette deuxième sélection, c'est pas le dessus du panier.
Allez, bisous mes petits loups-garou, à bientôt pour des pubs super hilarantes (si si j'insiste, j'ai déjà prévu la prochaine note, on va bien se poiler)

Punaise, j'ai failli oublier de dire que dans la première image, j'ai mis en parallèle le travail de Robert Longo fin des années 70 début 80 avec les pubs ipod.