01. Qui suis-je? 02. Qui me connaît le mieux ? 03. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ? 04. La chose la plus importante dans ma vie est ...05. Je porte toujours ... 06. Quelque chose que je fais toujours ... 07. Je suis le plus heureux quand ... 08. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ... 09. Mon moyen de transport favori ... 10. Mes yeux sont ...11. L'objet que je préfère posséder est ... 12. Pour me détendre, j'aime ... 13. La ville où j'habite est ... 14. Ma plus mauvaise habitude ... 15. Mon plaisir défendu ... 16. La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ... 17. Je pense que ... est magnifique 18. Quelque chose dont je peux me passer ... 19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ... 20. Ma vie est ...

Et bien non, je n'aurai pas su résister longtemps... Voilà une note typiquement blogienne où je me mets à nu comme jamais... Où je me regarde à fond le nombril. Où je vous fait tout partager de ma vie... Oui enfin bon, un minimum, quoi... J'aimais bien le principe, piqué , mais qui en vrai vient de .
Et puis toutes ces petites images bien carrées, c'était fait exprès pour me plaire, faut croire.
En tout cas, pas si évident de mettre une image sur tout, sur des impressions ou des sentiments un peu vague, par exemple. Alors pour quelques réponses, c'est pas exactement ça, pour d'autres, c'est un peu incompréhensible, mais qu'importe.

Oui, le titre de cette note est bien en référence à ce film, tout comme le nom du blog à cet autre film. (que de révélations!!!)