Je pense qu'il y aura au moins une ou deux personnes à avoir reconnu direct le titre, premières paroles du morceau "White Rabbit", interprété par Jefferson Airplane et utilisé dans la pub que je vous ai mis là, juste en dessous à gauche.

Je ne sais pas trop pour quelle marque ou produit cette pub est, mais comme j'adore cette chanson et qu'elle est plutôt jolie (la pub), je vous la mets.
J'vous mets aussi une autre pub, également surtout pour la musique, même si la pub en elle-même, pour Volkswagen, est pas mal, ce qui ne gache rien. Elle a même un petit côté marrant (le passage au restaurant d'entreprise) et j'aime bien aussi la rétrospective des années 70-80.
Enfin comme je trouve que c'est trop cruel de n'entendre qu'un bout de ces deux morceaux, je vous les ai mis en intégrale juste là.

Pour le deuxième morceau, Simon from Sidney de LFO, je ne vous ai pas mis l'original mais un remix par Aphex Twin.
En fait, tout ceci n'est qu'un prétexte pour introduire une nouvelle petite radio que j'ai paufiné spécialement pour vous.
C'est une radio avec des morceaux de musique électronique, un bon gros paquet, plus de 120. Je ne vous mets pas la playlist, vous pourrez la voir sur la radio elle-même, je ne vous mets pas un commentaire pour chaque morceau, non seulement ça me prendrait trop de temps, mais surtout je pense pas que ça intéresse grand monde, le genre de musique que j'ai mis n'étant pas franchement apprécié par la plupart des gens. D'ailleurs, une grande partie des morceaux viennent du label Warp, dont je vous mets une pub, vous comprendrez un peu ce qui risque de vous arriver si vous écoutez trop longtemps les morceaux.
Pour ceux qui se demanderaient comment écouter cette radio, il suffit de cliquer d'abord sur radio(s), en rouge, à droite, en dessous du calendrier, puis dans la fenêtre pop-up qui se sera lancée, sur les petits chiffres colorés, 0100101100... au milieu à droite.