Enfin, en tout cas, moi, je m’y suis trompé…
Je pensais que c’était une pub pour le sucre, de manière générale. Et de manière générale, justement, ça m’a toujours étonné (fait halluciner) les pubs pour un produit comme le sucre, ou encore cette pub y’a quelque temps pour… le fer. Ou une connerie comme ça. On y voyait des crash de bagnoles, et en gros, ça nous expliquait que le fer, c’est quand même vachement cool, parce que c’est super solide, et ça te sauve bien la vie (sauf des fois, mais ils se gardaient bien de le préciser) Le fer, c’est bien, achetez en. Achetez des voitures en fer plutôt qu’en carton, c’est moi qui vous le dit, c’est vachement solide, surtout qu’à la première pluie, on le voit de suite, la voiture en carton prend l’eau.

Y’a des pubs pour les pommes, ou pour les fruits et légumes de manière générale. Celle pour les pommes, dont les photos ci-contre sont extraites est particulièrement juteuse (si, j'ai osé!) On veut nous faire croire dans ce spot que les vieux sont en fait de joyeux drilles, et vas-y que j'te mets une pomme sur ma tête, et vas-y que j'te fais croquer dans la mienne, et que ça te jute tout partout dessus. le spot est sobrement intitulé "pomme party"... partie fine, oui!
(ici, retrouvez trois spots, un pour les kiwis, un pour les pommes et un pour les fruits et les légumes de manière générale)

En tout cas, là, la pub avec les petites fourmis qui déclarent forfait, parce que le sucre ne coule plus, c’est une pub pour un emballage tétrapack. Du coup j’ai cru que c’était genre en réaction à toutes ces boissons qui sont «allégées en sucre » ou « sans sucre ajouté » et que c’était une pub qui ferait croire que boire du sucre pur, bin c’est ach’tement bon. Miam.
En fait, y’a des pubs pour le sucre qui sont pas mal. Enfin, y’avait. Celle avec les petits dominos de sucre qui faisait tout un parcours… avec des tours en chocolat !
Et plus récemment, celle avec les deux faux produits « fast huître » et « rapide asperge » pas mal…
Edit : les vidéos de fast huître et rapid asperge !!

bon, après, le problème, comme souvent, ça reste le slogan…

Avec le sucre, vous êtes dans le vrai.
On dirait de la politique. Le candidat sucre vous le dit, votez sucre, vous êtes dans le vrai. Ou encore. Vieeeeeeeeeeeeens zà moi... Je suis leeeuh suuuuuuuuuucreeeeeuh... JE suis la vérité!! Tu es dans le vrai. Tu es en moi, je suis en toi, tu es zà moi, nous sommes tous des sucres.